Acheter à Flores del Sur
Pour effectuer un achat sur notre site Web, rien de plus simple : il vous suffit d’entrer dans notre boutique en ligne, d’ajouter les articles que vous souhaitez à votre panier et lorsque vous avez terminé, de cliquer sur Passer la commande pour accéder à la page de paiement et finaliser votre commande. N’oubliez pas que pour effectuer des paiements contre remboursement, vous devez choisir le transporteur Paquetería Express.
Dès réception de la notification de votre commande, nous vous enverrons un e-mail pour la confirmer. Cet e-mail de confirmation est à titre indicatif et en aucun cas n’implique ou n’implique l’existence d’une relation contractuelle. Une fois que nous aurons traité la commande, nous vous enverrons un reçu. Ce reçu confirmera l’existence d’un contrat.
Veuillez vérifier votre boîte de réception, car parfois l’e-mail de confirmation que nous envoyons se retrouve dans le dossier spam. Si vous nous avez contactés ou avez passé une commande, veuillez consulter ce dossier et nous vous conseillons de marquer les e-mails de Flores del Sur comme sûrs. Nous vous assurons qu’à Flores del Sur nous n’envoyons pas d’e-mails indésirables ou de spam et nous ne contactons nos clients que lorsque cela est nécessaire pour la bonne fin d’une transaction.
Impôts
Les prix indiqués incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légalement applicable et sont indiqués en euros. Sauf indication expresse contraire, les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port.
Les comptes activés pour les professionnels et les grossistes affichent les prix sans TVA.
Moyen de paiement
À Flores del Sur, les méthodes de paiement suivantes sont proposées :
- Virement bancaire (Si vous sélectionnez le virement bancaire, vous recevrez par e-mail deux détails du compte sur lequel vous devez effectuer le virement.)
- Carte de crédit/débit VISA / MASTERCARD / REDSYS
sécurité des cartes de crédit
Chez Flores del Sur, nous travaillons avec des entités qui offrent des méthodes de paiement sécurisées avec prévention de la fraude et assurent la protection de notre site Web et de nos clients. Quoi qu’il en soit, pour une sécurité encore plus élevée, nous travaillons tout dans un environnement https sécurisé.
expéditions
Flores del Sur effectue des envois internationaux et ajuste son tarif d’expédition en fonction de la destination. Les prix totaux de l’expédition d’une commande peuvent être vérifiés automatiquement dans le récapitulatif du panier. Vous pouvez consulter notre politique d’expédition en détail sur cette page.
Garantie de qualité de service
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients le meilleur produit et service à un prix équitable. Si vous souhaitez faire une réclamation ou si vous avez des suggestions d’amélioration, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Tout commentaire ou réclamation que vous nous adresserez sera traité avec la plus stricte confidentialité et sera traité dans les meilleurs délais.
À son tour, il existe des formulaires de plainte à la disposition du consommateur. Cliquez ici pour gérer.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans justification. Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris matériellement possession du dernier de ces biens.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par courrier recommandé, fax ou e-mail) :
Identifiant du vendeur :
Raison sociale : FLORES DEL SUR MART SL
Adresse : Partida l olla 93, 03590, Alicante, Espagne
Courriel : info@Flores del Sur.com
Téléphone du service client : +34 633 45 92 04
Horaires du service client : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Numéro d’identification fiscale : X9359715A
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui apparaît au bas de cette page, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l’exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l’expiration du délai correspondant. Conséquences de la rétractation En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison ordinaire la moins chère que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire de votre part ; Dans tous les cas, vous n’encourrez aucune dépense à la suite du remboursement.
Modèle de formulaire de rétractation
Procédure de retours / retraits
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier :
Raison sociale : FLORES DEL SUR MART SL
Adresse : Partida l olla 93, 03590, Alicante, Espagne
Courriel : info@Flores del Sur.com
Téléphone du service client : +34 633 45 92 04
Horaires du service client : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Numéro d’identification fiscale : X9359715A
votre décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier recommandé, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui apparaît en bas de page, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire. Vous avez également la possibilité de remplir et d’envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté via notre formulaire de contact. Si vous recourez à cette option, nous vous informerons sans délai sur un support durable (par exemple, par e-mail) de la réception de ladite rétractation.
Conséquences du retrait
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher que nous proposons) sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire de votre part ; Dans tous les cas, vous n’encourrez aucune dépense à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des marchandises, selon la condition remplie en premier. Vous devez nous retourner ou nous livrer directement la marchandise, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de vous rétracter du contrat. Le délai sera considéré comme rempli si vous retournez la marchandise avant l’expiration dudit délai. Vous devez supporter les frais directs de retour des marchandises. Vous ne serez responsable que de la diminution de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Flores del Sur n’est pas responsable des frais de retour des produits.
Si les marchandises, en raison de leur nature, ne peuvent normalement pas être retournées par courrier, vous devez assumer les frais directs de retour des marchandises, qui coûteront 4,20€ (péninsule et îles Baléares) 8,90 europe s’ils sont traités par Flores del Sur.
Si les marchandises, de par leur nature, ne peuvent normalement pas être retournées par la poste et qu’une estimation raisonnable des frais de retour ne peut être faite à l’avance, vous devez prendre en charge les frais directs de retour des marchandises. On estime que ce coût s’élève à environ 29 euros maximum (péninsule et îles Baléares).
Exclusion du droit de rétractation pour certaines marchandises
Le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats faisant référence à :
– La fourniture de biens ou la prestation de services dont le prix dépend de fluctuations du marché financier que l’employeur ne peut contrôler et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation.
– La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et de l’utilisateur ou nettement personnalisés.
– La fourniture de biens pouvant se détériorer ou se périmer rapidement.
– La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
– La fourniture de biens qui, après leur livraison et compte tenu de leur nature, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres biens.
– La fourniture d’enregistrements sonores ou vidéo scellés ou de programmes informatiques scellés qui ont été descellés par le consommateur et l’utilisateur après livraison.
– La fourniture de presse quotidienne, de périodiques ou de magazines, à l’exception des contrats d’abonnement pour la fourniture de telles publications.
Modèle de formulaire de rétractation
Avis de retrait
– À l’attention de:
Raison sociale : FLORES DEL SUR MART SL
Adresse : Partida l olla 93, 03590, Alicante, Espagne
Courriel : info@Flores del Sur.com
Téléphone du service client : +34 633 45 92 04
Horaires du service client : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Numéro d’identification fiscale : X9359715A
(vous n’avez qu’à remplir et envoyer le présent formulaire si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
– A l’attention de [insérer ici le nom de l’employeur, son adresse complète et, le cas échéant, son numéro de fax et son adresse e-mail] :
– Je vous notifie/nous notifions (*) par la présente que je rétracte/nous rétractons de notre (*) contrat portant sur la vente du bien suivant/la prestation du service suivant (*)
– Commandé le/reçu le (*)
– Nom du consommateur et utilisateur ou consommateurs et utilisateurs
– Domicile du consommateur et utilisateur ou consommateurs et utilisateurs
– Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier) »
– Date
(*) Supprimer le cas échéant.